08 février 2013

Jérémy Chapron "le Paradis Blanc"

 
 

 
26, 27 & 28 Avril à Eymet concerts organisés par l'association Eymet Danser au profit de l'association Grégory Lemarchal.Gala Eymet Danser
 
 
clik sur ci-dessus
 
 
 
 
 
 
Interview de Jérémy Chapron !
[Mademoiselle]
 
 

 
 
JEREMY CHAPRON
 
 

 
JEREMY CHAPRON
l'invité de
"Vous Êtes En Direct"


 
 
 
 












Hello !
Pour fêter les 15000 vues et pour vous récompenser, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de mon site Officiel !!
Et on continue de partager plus que jamais le Clip pour faire décoller les vues !
Je compte sur vous !
 
 
 


 
Interview melty.fr
 
 
 

Après 5 ans de travail, je suis heureux de pouvoir partager avec vous l'émotion qui m'habite en cette instant, d'avoir mon premier single physique entre les mains ... Ce moment aurait été impossible si vous n'aviez pas toujours été à mes cotés ... Donc pour tout ça et pour tous les moments à venir ... Merci ...

                
 
à canal + La Matinale













Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Jeremy Chapron : Le Paradis Blanc, le clip  de JEREMIE  DUVALL

Merci à vous la barre des 11 630 vues a été largement dépassée en une semaine seulement !!
Mais ce n'est que le début, continuez à acheter son single disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales, à visionner et à partager son clip
.
(Jeremy Chapron)
 

Jeremy Chapron : Le Paradis Blanc, le clip dévoilé (EXCLU)

Aujourd'hui, découvrez son premier clip, une reprise de Michel Berger "Le Paradis Blanc". Vous pouvez obtenir les dernières nouvelles de Jérémy Chapron sur son compte Twitter Officiel.
 


Suivez l'actu de Jérémy Chapron
facebook.com Jérémy-Chapron-Officiel/


PRESQUE TOUS LES MURS PEINTS DE PARIS sont signés FAILEART

www.instagram.com.faileart FAILE Instagram All photos and info is direct from the Faile studio in Brooklyn, New York. Th...